Catégories
Non classé

Comment utiliser une boule de cristal

Aujourd’hui, nous allons parler de la façon de lire la boule de cristal. Celle que nous avons ici est d’un prix d’environ deux cents euros. Bien que vous puissiez trouver ceux de 300 voire 500 euros, c’est le cristal de la chambre pure. Il y en a aussi pour cinquante euros, voire moins. Si elles sont en verre, comment lire la boule de cristal. La boule de cristal est un processus par lequel la personne essaie d’utiliser un cristal pour focaliser et concentrer ses pouvoirs de visualisation et de clairvoyance.

Ces pouvoirs sont développés dans le but d’acquérir des informations auprès du subconscient, qui a une connaissance totale du passé. Le présent et l’avenir ; cet état mental exalté ou altéré est parfois appelé transe. Il existe de nombreuses façons de lire ou de scruter le subconscient. Par exemple, vous pouvez lire dans l’eau à l’encre noire ; les miroirs magiques et les feuilles de thé ; la boule de cristal en quartz est particulièrement efficace car elle amplifie l’éther et projette des vibrations autour de la personne qui l’utilise et l’aide à se concentrer plus facilement. De plus, le quartz dynamise la personne qui l’utilise et élève ses vibrations afin que l’état de transe soit plus profond comme tout travail de lecture de cristaux.

La boule de cristal requiert pour cela de la force de volonté et un esprit clair et calme. Il est recommandé à la personne de faire quelques courts exercices de pranayama déjà décrits avant de commencer le processus. Si l’esprit est confus ou agité, il est impossible d’obtenir des résultats positifs avec la boule de cristal. De nombreuses personnes préfèrent travailler avec des boules de cristal, absolument transparentes. D’autres préfèrent les boules dont le cristal présente des imperfections ou est trouble, car ils utilisent l’imperfection ou la marque sur le cristal pour focaliser leur attention.

Cette marque est connue comme un portail du plan astral. La chose la plus importante à retenir est que la boule – la boule de cristal, n’est pas choisie pour nous. C’est la boule de cristal. Qui a une affinité avec une personne stable.

Créer un lien de sympathie avec elle pour que la personne se sente attirée par cette boule particulière et ait envie de l’acheter et de travailler avec elle, de sorte que l’un des principaux critères qui devrait être utilisé pour choisir une boule de cristal est le degré d’attraction.

Nous nous sentons envers elle lorsque nous trouvons une boule qui nous plaît vraiment est sans aucun doute celle que nous devons acquérir pour notre travail de voyance avant d’écrire la méthode utilisée pour avoir la boule de cristal. Il est important de savoir deux choses. Premièrement, vous devez utiliser une concentration détendue, c’est-à-dire que vous devez éviter d’être tendu, mais vous devez être complètement centré. Si l’esprit a tendance à vagabonder, vous devez le ramener à son point de concentration. Deuxièmement, vous devez garder vos yeux hors du champ de vision pendant la lecture de la boule de cristal.

Pour avoir une idée de la manière dont cela est réalisé, il faut garder les yeux hors du foyer. Vous devez regarder droit devant vous tout en étirant les yeux vers l’arrière. Les extrémités extérieures des yeux, le résultat est que les yeux seront un peu inclinés et que la vision sera diffuse sans mise au point directe. Il faut essayer d’obtenir ce flou de la vision sans avoir à étirer les yeux. C’est ce regard non focalisé qu’il faut utiliser pour lire la défocalisation de la boule de cristal.

La vue est importante car elle aide la personne à créer une méthode d’état modifié de conscience. La pièce où la boule de cristal doit être lue doit être faiblement éclairée. La boule doit être posée sur une surface sombre qui ne reflète aucune lumière avec du velours noir. Une bougie ou une ampoule est placée derrière la boule afin qu’elle s’illumine complètement. Vous devez vous asseoir sur une chaise à dossier droit, la colonne vertébrale bien droite.

Vous devez vous concentrer sur le cœur, le chakra et le contact avec la terre de la manière décrite ci-dessus. La boule de cristal est clarifiée en passant plusieurs fois à travers de l’encens ou du bois de santal, ou à travers des fagots d’herbes sèches, dont Ces fagots d’herbes sont vendus dans les magasins de cristal sont connus en anglais sous le nom de smule et sont vendus dans différents magasins.Les herbes sont liées et prêtes à brûler avec de l’encens elles ont la forme d’une torche et parmi les plantes qu’elles contiennent se trouvent la sauge et le cèdre. L’odeur n’est pas douce, mais elle est très efficace pour tous les types de purification.Après le rinçage.

Le ballon, vous devez le dynamiser.Cela se fait en prenant le ballon dans vos mains et en le forçant plusieurs fois.
Puis vous inspirez par le nez en sentant que, lorsque vous inspirez la La vitalité de la boule, en la mélangeant avec la sienne lorsqu’elle expire par la bouche une partie de l’énergie vitale du corps est envoyée pour s’intégrer pleinement. Avec la vitalité du cristal
Le fait de fixer un point précis de la boule détend le corps et l’esprit et concentre pleinement l’attention sur ce point, plus on se concentre sur cette zone, plus la boule semble grossir. Il faut essayer de perdre la conscience de soi et de n’être conscient que de la boule de cristal 7.
À ce moment-là, la personne doit se trouver à l’intérieur du cristal. Il n’y a que le cristal pour elle et ce qui se trouve à l’intérieur de celui-ci est dans un état modifié de conscience, c’est-à-dire l’état de transe. A ce moment-là, chacun peut agir différemment de son habitude. La personnalité peut parler automatiquement sans avoir le contrôle de ce qui est dit ou peut faire usage de la faculté d’écriture automatique. Il est important de ne pas inhiber ou essayer de contrôler toute action spontanée qui résulte de cette méditation.
Tant que cette action n’est pas négative ou destructrice à ce moment-là, vous pouvez poser mentalement n’importe quelle question sur un sujet qui vous intéresse. Si vous n’avez pas une question spécifique devrait être, laissez le cristal envoyer des impressions spontanées de ce qu’il va penser et passer ces imp, Ressions ou des visions sont vus directement dans le cristal dans l’esprit, peut être décrit ou d’aide ou peut être directement de l’être directement à une bande, enregistreur ou magnétophone, une autre façon d’utiliser la balle est de visualiser qu’il est nuageux. Vous continuez à vous concentrer sur cette zone nuageuse jusqu’à ce que vous perceviez qu’au milieu de celle-ci, un cercle s’ouvre au fond de ce cercle. Il y a une vision avec l’information désirée. Cette vision est bien observée et ce qui est observé est écrit ou enregistré lorsque toutes les impressions ou messages qui avaient été reçus l’ont été pour une personne à l’intérieur du cristal.
Il est temps de terminer la séance et de mettre fin à la séance. Il faut commencer par relâcher toutes les tensions qui se présentent. Naturellement, à la suite de la méditation, on a généralement la sensation de flotter peu à peu à l’intérieur de la boule de cristal. On se visualise en train de sortir de la boule. Ce processus se poursuit jusqu’à ce que l’on perçoive à nouveau la boule en face de soi.
Retour à la vision normale et enfin, il faut se recentrer et prendre contact avec la terre. La boule de cristal est à nouveau clarifiée avec de l’encens, ainsi que la pièce et la personne. La boule doit être couverte et conservée dans un endroit spécial jusqu’à ce qu’elle soit utilisée à nouveau au début. La boule de cristal ne doit être utilisée que pour un maximum de 10 minutes lorsque la personne sent qu’elle peut prolonger le temps sans se fatiguer ou se fatiguer les yeux ou que sa capacité de concentration peut se prolonger. L’augmentation de la séance est de 5 minutes à chaque fois ; il y a des personnes qui peuvent utiliser cette méthode pendant plusieurs heures sans fatigue, mais cela demande de l’expérience et beaucoup de pratique.

Une réponse sur « Comment utiliser une boule de cristal »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *