Catégories
Non classé

COMMENT RECONNAÎTRE UN FAUX LECTEUR DE TAROT OU UN TAROLOGUE INEXPÉRIMENté ?

nous allons voir comment reconnaître un joueur de tarot faux ou inexpérimenté rejoignez moi : . Si c’est la première fois, vous êtes sur cette chaîne, n’oubliez pas de vous abonner au bouton rouge ci-dessous en activant la cloche et en aimant cette vidéo. Si vous l’appréciez, c’est un sujet assez controversé comme ceux que j’aime inclure dans la chaîne comment reconnaître un faux lecteur de tarot ou un lecteur de tarot inexpérimenté. Ce sont deux choses très différentes pour commencer, parce que l’on peut avoir toute la volonté de vouloir bien faire les choses, mais ne pas avoir beaucoup d’expérience ou l’on peut dire ou supposer avoir beaucoup d’expérience, mais en fait utiliser le tarot pour tromper les gens.

Je veux aller d’abord avec la question d’un autiste inexpérimenté que sans le juger, parce qu’ici ce canal est d’apprendre tous et tous à un moment donné nous n’avons pas l’expérience est très. Il est important que si vous allez à un lecteur de tarot qui prétend être un professionnel qui vous fait payer pour un service et qui est censé avoir un homme, parce que nous aurions à identifier qu’il est une personne vraiment expert dans le domaine. Vous n’allez pas chez un médecin, par exemple, et vous voyez comment il commence à improviser. Il ne sait pas quels médicaments vous envoyer. Il ne sait pas comment faire l’examen physique sur place.

Vous pouvez vous rendre compte, par exemple, que cette personne est passée par l’université avec beaucoup de difficultés pour obtenir ce diplôme de médecine. Donc on peut aussi trouver beaucoup de gens qui se disent tarologues qui font payer et qui ont quelques services, mais ils n’ont pas vraiment l’expérience ou la préparation pour être des professionnels, des tarologues, c’est-à-dire qu’être un tarologue professionnel, ce n’est pas seulement avoir été formé pour connaître les significations des cartes, mais c’est aussi avoir de nombreuses heures d’expérience qui garantissent que vous êtes capable de fournir un service de qualité et que vous êtes capable d’aller bien au-delà des simples significations.

Déchu des arcanes, alors un tarologue inexpérimenté serait une personne que l’on a simplement étudié par elle-même, lu un ou deux livres et fait l’une ou l’autre propagation très de temps en temps. Nous pouvons déjà nous rendre compte que, peu importe les efforts de cette personne, les choses ne vont pas atteindre un niveau de précision et de profondeur qu’un tarologue professionnel avec de nombreuses années d’expérience peut atteindre. La lettre vous indique le magicien.

La voiture est ceci et l’étoile est ceci : quelle est la relation entre le magicien et la voiture entre l’étoile et le magicien, comment les regards communiquent, comment les trois figures forment un triangle ? Par exemple, il est répété en couleur, rouge, vert bleu dans toutes les cartes, comme la somme théosophique. La numérologie vous conduit à d’autres analyses. Cela ne serait pas fait par un lecteur de tarot inexpérimenté. Au contraire, c’est nécessaire.

Il faut beaucoup d’études et beaucoup de pratique pour arriver à ce niveau d’interprétation, et cela non seulement pour connaître en profondeur la symbologie des lettres, mais aussi pour les empiler. Dans une lecture pour donner une réponse complète au querelleur

Réalisez qu’un lecteur de tarot inexpérimenté ne connaît pas des choses aussi fondamentales que le code de déontologie du tarot, le manifeste du tarot et n’a pas d’ordre ou de structure pour répondre à ses questions. Si vous venez à une consultation avec un lecteur de tarot – et vous pensez qu’il marche sur la tête, il n’est pas si clair sur les choses qu’il doute beaucoup en vous répondant. Certains signes peuvent vous indiquer que cette personne n’est peut-être pas la plus experte dans l’utilisation du tarot ou d’autres oracles, une personne qui ne peut pas différencier un tarot des autres ou qui croit que tous les systèmes oraculaires se lisent de la même manière. Ce serait une personne inexpérimentée si vous prenez un jeu espagnol et que vous le lisez comme un tarot de marseille ou le tarot de marseille, la même mise en place Ryder blanc là.

Je m’en doute, car tous les oracles ne se lisent pas de la même manière, et c’est l’expérience et la connaissance de cet art qui nous permet d’atteindre ces différences. D’autre part, un lecteur de tarot sans expérience reste à décrire la lettre et ne vous donne pas une réponse, est une personne qui vous dit si, par exemple, vous lui demandez comment je vais être au travail dans le mois prochain et le magicien sort. Le magicien va dire que le magicien montre beaucoup de travail, de créativité et de profondeur. Le magicien est une très bonne personne pour ce travail, mais en réalité il n’a pas appliqué le sens du magicien à votre question et n’a pas élaboré de réponse. Comme vous vous y attendiez, cela peut me montrer que la personne connaît les cartes, mais n’a pas l’expérience d’un joueur de tarot professionnel.

En outre, un joueur de tarot professionnel, ou celui qui a de nombreuses années d’expérience, atteint également des niveaux d’interprétation qui sont médiés par leur intuition et d’autres compétences que e mai ont développé comme la clairvoyance ou de la mi-vie. Quoi qu’il en soit. Rappelons que pour considérer un bon lecteur de tarot, il ne serait pas nécessaire de ces compétences et que nous avons déjà discuté dans d’autres parties de la chaîne. Ce serait quelques conseils pour reconnaître un lecteur de tarot inexpérimenté. S’il vous plaît laissez-moi aussi dans les commentaires.

Que pensez-vous de ce que l’expérience que vous avez rencontré et comment vous avez identifié dans une certaine lecture que cette personne n’était pas vraiment l’expert qui a prétendu être maintenant quelque chose de très différent est un lecteur de tarot faux, et ici je reçois dans un autre monde beaucoup plus compliqué et il est celui des escrocs, il est vrai, et nous qui travaillent dans ce milieu ne peut nier qu’il ya beaucoup d’artistes escrocs qui se posent comme des lecteurs de tarot. Ils jettent quelques cartes sur la table. Ils vous disent n’importe quel nombre de choses normalement pour vous effrayer, et ensuite ils sortent en vous vendant un paquet.

La magie qui supprime les blocages ouvre les voies du samaritain et des relations amoureuses. Vous devez partout faire très attention aux personnes qui utilisent le tarot comme un lien pour vous vendre d’autres types de services.

Je suis très prudent avec cela, et toujours si je aujourd’hui, par exemple, offrir des services tels qu’un pendule, la lecture, un nombre logique carte, un nettoyage de l’environnement ou l’harmonisation de l’environnement ou des chakras. Je n’utilise pas le tarot pour cela. Je les propose comme des choses distinctes. Je ne dis pas que la lecture n’est pas complète si elle nous conduit vers cette autre chose maintenant bien avec le tarot on pourrait arriver à voir que la personne pourrait bénéficier d’une lecture de nombre logique ou une lecture de pendule d’une harmonisation des espaces, mais Cela ne signifie pas que si je ne vends pas cette question parce que la lecture de tarot est incomplète, alors ils doivent être très prudents de ces gens qui accrochent un service avec l’autre, parce qu’ils peuvent généralement conduire à de faux lecteurs de tarot ou des escrocs. Un autre modèle d’escroquerie qui est vu très souvent avec le tarot est à travers les réseaux, les réseaux sociaux et le monde de la virtualité.

Je suis favorable au fait que le tarot traverse aussi les frontières virtuelles et on peut parfaitement se renseigner par un appel vidéo sur WhatsApp mais du faux tarot. Les lecteurs sont des personnes qui n’ont parfois même pas de jeu. Ils sont donc censés vous répondre à une question dans un groupe facebook dans un groupe d’un autre réseau social mais n’ont jamais dit quelles lettres sont sorties, ne vous ont jamais envoyé le tirage ou ne vous ont jamais envoyé une vidéo qui prouve que cette personne a vraiment jeté les charges. Vous dites trois ou quatre choses, selon la question, sans montrer même le tirage qui doit vous rendre suspect. Si la personne veut faire une lecture par le biais d’une plate-forme virtuelle, vous devez vous assurer qu’au moins ils vous envoyer les photos ou vidéos des lectures, parce que sinon rien ne vous assure qu’ils ne seront pas est tout simplement inventer une autre des considérations que vous avez à avoir pour identifier un faux lecteur de tarot est que vous utilisez la signification des cartes qui n’ont rien à voir avec la tradition du tarot.

Une chose est que vous utilisez votre intuition pour donner quelques nuances à une lecture, et une autre est que la tour sort, et vous dites que vous allez avoir une vie heureuse pleine d’enfants et plein de joies. Parce que pas la tour ne signifie pas que peu importe combien nous voulons voir le côté positif, parfois faux, les lecteurs de tarot ou des escrocs aller aux deux extrêmes peuvent vous donner des lectures extrêmement heureux, et dans ce cas, ils disent généralement ce que vous voulez entendre que Votre partenaire va revenir qu’ils vont vous payer l’argent que tout va tourner. que le travail va se faire pour que vous puissiez quitter la lecture heureux. Ce qui se passe, c’est que plus tard ? Vous ne serez plus aussi heureux quand vous verrez que les choses ne se sont pas passées.

De cette façon, ou aussi à l’autre extrême, sont ces auteurs de tarot fataliste qui ce qu’ils font est de peindre une image terrible, pour vous est de 20 sorcières sur le dessus, et vous avez besoin de beaucoup de nettoyage et de défaire que sans cela vous ne serez pas heureux. Soyez donc très prudent avec ces polarités. Oui, il est vrai que parfois une lecture peut être plus positive ou plus négative, mais toujours toutes les lectures ont des nuances et un vrai lecteur de tarot saura comment voir cette vidéo fait donc partie de ces recommandations pour éviter qu’ils tombent et que nous tombons tous dans les mains de faux artistes entrant surtout si une personne qui apprend le tarot veut faire une lecture pour vous et vous voulez collaborer en tant que consultant, il vous attend en considérant que cette personne Il n’a pas tous les outils pour entrer dans l’autisme professionnel, de sorte que vous ne faites pas Prez et agir en conséquence qu’il est une personne qui vous a averti à l’avance, qu’il n’est pas suffisamment préparé et est la pratique. Très différemment est, si il vous dit d’être un grand lecteur de tarot pour le service et à travers De tout ce qu’il fait mal comme une personne inexpérimentée, alors tous ces niveaux d’apprentissage de tarot doit être différenciée, et j’espère qu’avec cette vidéo, il a été beaucoup plus clair. Rappelez-vous que si vous avez des questions ou que vous voulez me dire à cette merveilleuse communauté, les expériences que vous avez eu avec des lecteurs de tarot faux ou inexpérimentés.

tarot par téléphone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *